Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dirty Racoon
Newsletter
19 novembre 2009

Jeune femme émoustillée en détresse

Je m’évertue à trouver un moyen de parler à Pharaon, et ce casse-couilles se contente de me parler du boulot. Et pendant longtemps en plus, pour bien me faire languir ! Comme une conne, j’attends que le sujet dérape mais non, ça reste dans le domaine des livraisons de produits. Fuck. Il est loin, le temps des conversations totalement inutiles destinées uniquement à une séduction mutuelle. Il va vraiment falloir que je prenne mon courage à deux mains pour lui demander quel est le problème….Version bis. En août, il venait vers moi et me demandait, de front « j’t’ai fait quelque chose ? Tu m’en veux ? » Et j’esquivais royalement par un « Mais non, c’est juste une période, et j’ai beaucoup de travail… ». A mon tour de lui demander s’il m’en veut… Mais est ce que du haut de ma grande gueule, je vais oser… ?

Ciao Ciao

Dirty Racoon

Publicité
Commentaires
Le blog de Dirty Racoon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité