Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dirty Racoon
Newsletter
3 décembre 2009

Aujourd'hui, tout le monde m'aime

Aujourd’hui, j’ai bien dormi et je suis en forme. Du coup, tout le monde m’aime. C’est vrai, je ne sais pas ce qu’ils ont mais….Tout le monde me trouve bien habillée, tout le monde est content de me voir en forme. Quand je suis en forme je jouis d’une véritable « aura » bénéfique, qui induit de la bonne humeur autour de moi. Bienvenue à BisounoursLand, compliments, câlins et sourires au rendez-vous !

Que faire ? Eux qui hier m’agaçaient au plus au point…C’est étrange comme de jours en jours les gens sont tantôt insupportables, tantôt adorables. C’est bizarre comme ils vous aiment uniquement quand vous êtes en forme, que vous dégagez ce qu’on appelle communément une « énergie positive »….

Par extension, j’en déduis que quelqu’un qui va mal n’a pas le droit d’avoir des amis, n’a pas le droit d’être aimé. La nature élimine les faibles et malgré qu’il essaie de contourner cette loi, l’homme ne parvient pas réellement à y échapper.

A méditer, Ratons Ratonnes :p

Publicité
Commentaires
Le blog de Dirty Racoon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité